Quel est mon chemin de vie ?

 

Né en 1957, je m'appelle Robert Delbrouck.

Mon chemin est jalonné d’étapes que je qualifie de croissance en qualité d’être.

Adolescent, l’intérêt à la relation d’aide et à la solidarité m’a amené à vivre le scoutisme et l’action humanitaire.

Ensuite, après des études d’architecture, je me suis spécialisé et j'ai pratiqué l'éco-bio-construction durable de maisons en bois et la rénovation.

Un accident de santé (poussée de sclérose en plaques) m'a brutalement obligé d’arrêter de travailler comme je le faisais depuis trente ans et m'a permis de repenser au sens de ma vie.
La médecine allopathique étant impuissante à me guérir, j’ai cherché et guidé, j’ai trouvé une voie «royale» de guérison par la biologie totale (ou reprogrammation cellulaire) et le changement radical de certains comportements de ma vie.
Grâce à de belles rencontres, j’ai pu me mettre en route sur une voie de remise en question sur tous les plans de ma vie.
J’ai alors retrouvé une santé équilibrée et ma vie a changé presque totalement.
La pratique du yoga et l'enseignement du yoga m'ont amené progressivement à mettre en place une vie intérieure plus juste et saine.

Ma vie n’a alors cessé de s'orienter vers tout ce qui favorise une amélioration de l’écologie relationnelle entre les êtres et l'ouverture du cœur.
En plus de l’architecture, je suis devenu clown hospitalier, conteur, et musicien.
Je suis cofondateur et acteur actif de l'asbl "Au Clair de la Lune" qui avait pour objectifs l'intégration dans la société des personnes "différentes" et "extra"ordinaires, dites handicapées et l’animation socioculturelle par le conte, la musique et la danse.

Suite à de multiples sensibilisations et expérimentations au développement personnel et des formations spécialisées et continues, je suis devenu coach de vie (life coach) et massothérapeute. Je pratique la relation d'aide et l'accompagnement de personnes en recherche de bien-être et, ou en projet de vie personnel ou professionnel.

Mon témoignage et mon expérience sont mis à votre service pour vous accompagner avec bienveillance dans votre démarche de libération de votre être afin de devenir Architecte de Votre Vie.

Ma joie de vivre est guidée par la pratique au quotidien de l'humanité, l'amour, la tendresse, le rire, et le partage.